*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Habitation +*  ~ Street City ~ 

 arrive cher lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:19:07   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*robert arrive chez lui et se pose dans son fauteuil*
Kristin Kreuk
¤Kristin¤
+ Debutant +
Kristin Kreuk
23 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:21:32   Voir le profil de Kristin Kreuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin Kreuk   

*Tappe*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:22:23   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*ouvre* a salut kristin
Kristin Kreuk
¤Kristin¤
+ Debutant +
Kristin Kreuk
23 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:23:57   Voir le profil de Kristin Kreuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin Kreuk   

"Salut Robert je peux entrer?"


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:24:35   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

oui va sy rentre*ferme la porte derriere*
Kristin Kreuk
¤Kristin¤
+ Debutant +
Kristin Kreuk
23 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:25:41   Voir le profil de Kristin Kreuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin Kreuk   

"Ca va depuis l'autre jour?"


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:26:59   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

oui sa va bien et vous?
Kristin Kreuk
¤Kristin¤
+ Debutant +
Kristin Kreuk
23 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Kristin Kreuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin Kreuk   

"Ca va!Votre propposition tient toujours j'espere?"


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:28:27   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

quelle proposition*tré timidement*
Kristin Kreuk
¤Kristin¤
+ Debutant +
Kristin Kreuk
23 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:30:40   Voir le profil de Kristin Kreuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin Kreuk   

"Euh.bien..j'ai du mal comprendre alors je vous laisse aurevoir!"

*Se dirige vers la porte*


--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:31:13   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Frappe a la porte pour rencontrer son nouveau voisin


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:32:11   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

mai non rester vener prendre un verre avec moi ds mon apart*sort 2verre*
Kristin Kreuk
¤Kristin¤
+ Debutant +
Kristin Kreuk
23 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:33:31   Voir le profil de Kristin Kreuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin Kreuk   

"Vous etes sur je ne veux pas déranger?!"


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:35:07   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

non*va ouvrir la porte*bonjour mlle
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:36:32   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Hello jeune homme !

Je suis la fille qui habite a coté de chez vous. Je viens d'arriver ici et je voulais faire connaissance de mon nouveau voisin.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:37:15   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

be enchanter rentrer donc je m'apelle Robert Pattinson
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:40:21   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Rose Mcgowan !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Kristin Kreuk
¤Kristin¤
+ Debutant +
Kristin Kreuk
23 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:40:59   Voir le profil de Kristin Kreuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin Kreuk   

"Je pense que je suis de trop je m'en vais aurevoir!"

*S'en va*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:42:51   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

au revoir kristin
ba rose si tu veu tu peu rester un peu
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:46:38   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Desolé si je derenge, moi ca me derenge pas de rester !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:32:15   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

va sy rentre tu es la bienvenu
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:41:56   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Entre

Desolé d'avoir fait peur a ta copine !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:03:56   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

*frape a la porte*
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:20:12   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

c'est pas grave*va ouvrir la porte*a salut mlle
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:08:12   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Et ben dis donc, il y a du monde qui souhaite vous voir !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ Hollywood +*  *+ Habitation +*  ~ Street City ~  arrive cher luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum