*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~ 

 * se ballade*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:59:59   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

* se ballade tranquillement admirant le paysage*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:00:33   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Se promener voit Hayden*

"Salut!"


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:04:26   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

salut Natalie sa va*sourit *
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:08:31   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui et toi?"


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:09:51   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

super je vien juste d arriver je me suis trouver une super voiture et une super villa me reste plus qu a trouver un role
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui moi aussi"


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:18:19   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

ca serait bien que l on reface un film ensemble
*sourit*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:23:14   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui ça serait top!"

*Sourit*


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:27:13   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

tu as tourner c est dernier temps
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:27:42   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Non et toi?"


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:29:07   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

oui une serie aprait le dernier starwars sinon rien
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:30:03   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Espérons qu'on retrouve du job sinon.."


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:30:42   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

ba sinon on a plus qu a vendre des boissons sur la plage
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:31:25   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Rit*

"Oui mais j'espere ne pas en arriver là!"


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:32:33   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

moi non plus passer d acteur a vandeur de boisson .. non je n imagine m aime pas*rit*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:34:18   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Rit encore*

"Tu pourra te reconvertir en clown toi!"


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:35:32   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

a bon tu trouve que jai des air de clown*rit toujour*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:36:07   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Tu ne dis que des betises!!"

*Continue de rire*


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:37:56   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

non pas tout le temps je peut etre tres serieu quan je veut
*continu a rire*
enfaite peut etre pas
Hj: je doit y aller je revien certainement demain
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:38:42   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

hjj:oki a demain

*Sourit*


--------------------
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:10:12   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

*lui sourit* j ai entendut parler d un casting en ville on pourait y aller en tout cas moi j y vais j ait trop besoin de travaille
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:56:39   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui moi aussi!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~  * se ballade*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum