*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Presentation ~ 

 ¤.*.¤ Shannen Doherty ¤.*.¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:35:45   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

[ehhhhhhh on me copie!!! mdrr connecte toi sur msn toi!! ptdr]
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:43:53   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

[Mdrrrrr il été pour l'italien et d'un coup il est neutre...pff mdrrr]


--------------------
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:07:23   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

[mdr je croit amelie detain sur moi !!! mdr
ca marche tu croit que jai pa essayer !!!]


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:10:21   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

[alex a essayé de me contaminer smatin avec ses blagues vanneuse!!, mais faut patienter pour que ca marche!!mdr]
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:11:19   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

[il veut te contaminer ??? mdr alalalaaaaah !!]


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:14:38   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

[yes il m'as dit qu'il esayait sur toi aussi, il veut que tout le monde lance des blagues vaneuse moi ca a pas marcher, je me suis enervé mdr]
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:33:45   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

[mdrouais il essaye sur tous le monde mdr mais moi je me laisse plu faire a ce jeu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr]


--------------------
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:54:04   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

[Vive mon sujet !! ptdrrrrrrrrr]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Presentation ~  ¤.*.¤ Shannen Doherty ¤.*.¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum