*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Metiers +*  ~ Tournage d'un film ~ 

 *tournage d'un episode de charmed*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:48:08   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

*arrive le matin a 6H du matin comme prevu*
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:49:33   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*arive lui aussi sur le tournage *
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:51:23   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

*voit Brian*
Salut Brian!
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:53:52   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*la vois*

salut holly prete pour un nouvel episode?
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:55:00   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

ouai je prend l'habitude des horaires maintenant
*souris*
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:57:27   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*souris aussi*

c est vrai que les horaire sont parfois charger mais j apparais deja moins souvent que dans les premiere saisons
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:58:26   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

oui c'est dommage pour toi!!
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:03:45   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

c est pas grave puis c est sa etre acteur
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:05:39   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

oui un coup ta de la chance un coup t'en a pas! c'est ca le metier
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:10:16   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

et ouai en tout cas je ne peut pas rester toute ma vie sur cette serie d un coter je finirais charmed en beauter si il font mourir mon perso car d apres daniel radcliffe qui a visiter le site de charmed ils compte me faire mourir dans un des episodes
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:13:22   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

Oui mais apres la mort de leo..charmed ca va devenir bizarre je trouve...
*se tait puis dit*
tu as rencontré Daniel Radcliffe?
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:15:28   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*souris*

oui je l ai rencotrer un acteur tres sympa et tres professionnel je trouve
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:19:16   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

j'aime bien les fillms qu'il tourne, je trouve qu'il se debrouille tres bien pour son age
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:21:50   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

c est drole j ai dis pareil que toi

*rie*

*une vois retenti*

LEO C EST A VOUS DANS 5 MINUTES

*se prepare*
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:24:04   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

Bonne chance pour ta scene!
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:28:35   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Rose arriva un petit peu fatigué, elle sortait de la cabine de maquilage et de costaume

Coucou Holly, pas trop fatiguée ce matin ?


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:26:05   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

salut Rose, non je m'y habitue
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:29:03   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Moi je suis trop cassé.

J'aurai pas du faire la fete hier ...


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:34:40   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

et oui faut pas faire la fete le soir quand on doit commencer a 6H
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:35:27   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Oui je sais ...

Sourit maladroitement


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:44:18   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

bon bah j'espere que t'arriveras quand meme a joué!
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:50:00   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Oui, oui je m'en sort toujours !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:55:07   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

on va voir...
*sourit*
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:57:40   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Sourit

C'est bientot ta scene avec Leo d'amooour !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ Hollywood +*  *+ Metiers +*  ~ Tournage d'un film ~  *tournage d'un episode de charmed*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum