*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Idées / Suggestions / Demandes ~ 

 une villa ou juste un apparte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:54:23   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

ca cerait possible davoir une villa ou sinon rien qu un aparte en ville pour fair comme tout le monde
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:55:26   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Dans quelle rue ?


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:56:53   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

n importe tant que jai un toit ou dormir
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:58:56   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Lol ok.

C'est fait Mr Christensen !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:03:40   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

merci mlle Mcgowan
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:32:37   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Mais de rien !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:33:28   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

au mais si j insiste
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:35:21   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

C'est charment mdr !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:38:58   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

Moi aussi j'aimerais bien une villa stp chère Rose
(dsl je squate ton sujet Hayden lol)
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:40:59   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Lol Robert va s'en occuper ma chere !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:44:41   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

Merci Robert alors! Et toi aussi Rose je vous remercie
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:48:51   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

De rien

Merci d'etre inscrite !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:50:50   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

je trouve ce forum super original!!!
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:52:50   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Miciii beaucoups !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:57:32   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

de rien c'est ce que je pense et c'est la vérité en plus! lol
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:03:23   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Moi ca me touche si tu le pense vraiment


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:32:46   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Et moi on m'oublie ou quoi??
Une villa ou ce que tu veu a part un egout tu pourrai Paige stp ?


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:58:24   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

je tient a dire que tout ceux de legend sont la grace a moi lol
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 04:42:31   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Alors merci Brian ...que ferait on sans toi ?
Notre tit alex national mdr


--------------------
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:27:58   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

Pourrais-je avoir une tite habitation please ?


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:21:29   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

je te la fai
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:22:45   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

Thank's


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

voila c fait
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Idées / Suggestions / Demandes ~  une villa ou juste un apparteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum