*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Zone Flood ~ 

 Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:59:59   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

oui Ricky c'est bien moi
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:05:53   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

Le forum est en place ! mdrrr


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:08:08   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

http://folles-en-ligne.alloforum.com/ interdir o mek expdr!!!!

on va fairt lé categori le design...
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:10:30   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Daniel Radcliffe a écrit :

oui Ricky c'est bien moi


Ok marishka !! jadore ce nom mdr

Et le club des folles...no comment !!!


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:12:43   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

Ba quoi? Fallait que l'on fasse un jour mdddrrrr c'est notre resoltuin 2006 mdr
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:12:51   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

Oui moi je suis assez satisfait aussi, c'est surtout l'histoire de celui-ci qui est un peu spéciale...
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:13:24   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Voila voila !

Vais m'inscrire quand ca sera fini ^^


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:16:02   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

ok merci!!! mdrrr ca va etre delire totale non stop! mdr
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:17:23   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ouais il y aura du flood partout c'est pas le but aussi ? ^^


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:20:23   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

si mdr ca change des autres forums mdr
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:21:46   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

Moi aussi j'ai oublier de préciser!!!mdr!!


--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:22:43   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

A fond !

Ca va etre du folie folie ^^


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:23:37   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

Le clan des folles est en route!!!lol!!


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:24:59   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

oui tres!!! mdddrrrr
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:25:56   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Mouah haha !!

On va rire !

Les Stars d'Hollywood en route pour un club de folie !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:26:36   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

C'est partie!!!!mdr!!!!


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:28:17   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

Le forum va bientot ouvrir!!! mddddrrrrrrr
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:28:45   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

!!!lol!!!


--------------------
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:32:07   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

Fallait oser quand meme !!! ptdrrrrrr


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:35:08   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

klr!!
CA yes c'est ouvert!!
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:51:34   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ouais batisé folle dingue ^^


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:55:06   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

ptdrrr oui heinnnn mdrrr


--------------------
Alyssa Milano
+ Debutant +
Alyssa Milano
3 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:58:28   Voir le profil de Alyssa Milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Milano   

Moi je m'appelle Marion j'ai 15 ans j'aurais 16 le 19 novembre (je dois encore attendre Snif...) je suis Suisse et principalement j'aime dessiner, être sur l'ordinateur ou surfer sur internet :D, et faire quelque sorties avec mes amis... J'écoute un peu près tout les styles de musique mais j'ai quand même une préférence pour la techno et la trance... enfin pour moi il me faut de la musique qui bouge lol... Et comme film j'adore: Harry Potter, X-men et plein d'autre que je ne vais pas citer sinon se sera long...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Zone Flood ~  VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum