*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Aeroport ~ 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:56:04   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

*arrive a hollywood et par en direction des habitat a acheter*
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:05:35   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

descend de l'avion et se dirige à son tour vers le guichet faisant par des posibilités d'achat de logement, Dan avait prit une précaution cette fois il avait mit des lunettes de soleil par ce qu'il gardait un mauvais souvenir de son ancienne arrivée, il s'était fait sauter dessus par une horde de fan déchainée heureusement pour le moment tout allait bien, il arriva derrière Hayden et attendit dans la file
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:44:54   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

*se retourne pour voir si ily avait quelqun qui connaissait et voit daniel * a salut toi aussi tu vien vivre ici?
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:13:53   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

reconnut Hayden, et retira ses lunettes en souriant, soulagé de voir qu'il n'était pas le seul acteur ici au moins si il y avait une attaque de fan il serait deux à se faire assièger

"Oui je ne savais pas que tu habitais aussi ici, d'autres personnes célèbres y vivent aussi?"
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:28:58   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

je ne sais pas je vien juste d arriver mais je suppose que oui on est quand meme a hollywood*sourit*
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:11:03   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

Dan lui rendit son sourire puis posa sa valise à côté de lui

"Oui tu as raison je ne m'y fait toujours pas!"
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Aeroport ~  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum