*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Metiers +*  ~ Casting ~ 

 1er Casting de Film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:12:35   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Un casting de film est ouvert !

=> Diriger par Rose Mcgowan

Ce casting de film raconte l'histoire de Jack l'Evantreur (From Hell).

En 1888, à Londres, dans les rues mal famées du quartier de Whitechapel, un tueur en série, surnommé Jack l'Eventreur, rôde. D'une étonnante précision, ce mystérieux personnage éventre, la nuit tombée, des prostituées.
C'est ici qu'entre en scène l'inspecteur Fred Abberline. Cet agent de Scotland Yard comprend rapidement que ces crimes procèdent d'une mise en scène élaborée et supposent un "doigté" d'artiste, un sang-froid à toute épreuve et de solides connaissances en anatomie. Le policier, intuitif et visionnaire, dresse patiemment le profil de ce meurtrier hors normes et parvient à gagner la confiance de Mary Kelly, une jeune prostituée. Celle-ci va l'aider à résoudre cette périlleuse enquête.

=> Type Film d'Horreur.

=> Recherche : Acteur / Actrice
A Partir de 19 ans jusqu'au 65 ans


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:26:25   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

*se presente pour etre Fred Abberline *
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:30:37   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

Elle se présente pour jouer une des prostituées éventrées, ou un meilleur rôle si possible comme Mary Kelly.

Message édité le 31-12-2005 à 18:31:08 par Jennifer Garner
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:04:39   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

se propose pour jouer Fred Abberline
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:21:02   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Demande a Hayden de lui jouer une scene de 5min entre l'inspecteur Fred Albertine et un noble qui a etudier la medecine et lui parle du meurtrier et de ses droles de technique pour tuer.
Demande a Robert la meme chose.

Demande a Jennifer si ca l'interresse de jouer la jeune prostituée enceinte.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:30:48   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

*le fait directement aprait la demande et y arrive bien*
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

"Oui je veux bien!"
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Hayden => Il faut que tu crée un mini scenario.

Jennifer => Tu dois faire un scenario entre Mary Kelly et ton personnage (je te donne tout de suite son prenom faut que je le retrouve)


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:05:23   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

moi aussi je veu bien
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:26:54   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

"D'accord!"
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:46:45   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

d accor
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:44:29   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

et moi
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:39:08   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Donc allez jouer le moi. (vous ecrivez un dialogue ^^)

Cedric tu fais pareil qu'Hayden.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ Hollywood +*  *+ Metiers +*  ~ Casting ~  1er Casting de FilmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum