*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Presentation ~ 

 +*°Daniel°*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:45:54   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

Nom : Radcliffe
Prenom : Daniel
Age : 16 ans
Caractere : Drôle, Timide, assez distant en général
Metier : Acteur, Mannequin
Autre : Adore jouer de la guitare
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:46:43   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

Bienvenue

hj:t'est sur le pouvoir des trois non?


--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:46:51   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Bienvenue a Hollywood !

T'es le plus jeune


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:47:30   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

Oui je suis sur le pouvoir des trois Youpiiiii le cadet
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:49:08   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

hj:je suis Piper dessus lol


--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:49:40   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

hj : Paige mais faut s'en doutais non ?


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:50:42   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

hj:oui!mdr!


--------------------
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:54:38   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

hj : moi je suis Julia !!
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:55:46   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

hj:salut julia t'est sur mon fo aussi resurection!!lol!beh décidémen


--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:56:20   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

hj : Une grande famille XD


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Hayden Christensen
+ Debutant +
Hayden Christensen
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:21:49   Voir le profil de Hayden Christensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Christensen   

bienvenue
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:42:03   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

hj : je suis genereuse je minscrit sur tout les forum que je voi lol Nat' ( je peu tapler comme sa ?) tu peu me passer ton forum plize ?
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:44:03   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

hj:voila http://charmed-resurection.alloforum.com


--------------------
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:47:34   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

arete jai posté 3 message repect mdr
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:49:08   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

Bienvenue Daniel!
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:05:21   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

Mercie Jen'
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:54:43   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

bienvenu
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:55:55   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

Merci Alex'
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:56:59   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Presentation ~  +*°Daniel°*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum