*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Presentation ~ 

 Hilary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Duff
+ Debutant +
Hilary Duff
6 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:10:29   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

Nom : Duff

Prenom : Hilary

Age : 19 ans

Caractere : Je suis déterminer, chalereuse et comprehansible, mais je paire vite patience et je dis tout ce que je pense!

Metier : Chanteuse et Actrise

Autre : Je suis née le 28 septembre 1987 à Houston, Texas. Ma carrière démarre par de spots publicitaires et par Casse-Noisette à l'âge de 6 ans.

Je joue dans diverses séries avant d'incarner le personnage de Lizzie McGuire dans la série du même nom. En 2002, je tourne dans Lizzie McGuire, le film. J'interprète I Can't Wait, l'un des titres de la bande originale.

Au cinéma, je décroche un rôle dans Human Nature, puis je donne la réplique à Frankie Muniz, le héros de la série Malcom, dans Cody Banks, Agent Secret. Je doit d'ailleurs faire une apparition dans Malcom.

Je ne fait pas que jouer, puisque je chante aussi. Après un album de Noël, j'enregistre Metamorphosis.

Filmographie:
Heart of summer (2004) de Sean McNamara avec Hilary Duff, John Corbett
Lizzie McGuire, le film (The Lizzie McGuire movie) (2003) de Jim Fall avec Hilary Duff, Robert Carradine
A Cinderella story (2003) de Mark Rosman avec Hilary Duff, Jennifer Coolidge
Treize à la douzaine (Cheaper by the dozen) (2003) de Shawn Levy avec Steve Martin, Bonnie Hunt


--------------------
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:33:09   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

Bienvenue


--------------------
Hilary Duff
+ Debutant +
Hilary Duff
6 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:45:31   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

Merci beacoup!


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:02:41   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

bienvenu (encor une chanteuse que jaime bien lol)
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:39:50   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

De rien


--------------------
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:32:41   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

Bievenue!
Emma Watson
Mi$s W@ts°n
+ Debutant +
Emma Watson
28 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:45:24   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Bienvenue !


--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:57:11   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Bienvenue, parfaite presentation !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Hilary Duff
+ Debutant +
Hilary Duff
6 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:34:32   Voir le profil de Hilary Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Duff   

Super merci a vous tous!


--------------------
beatriz luengo
chanteuse
+ Debutant +
beatriz luengo
8 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:56:42   Voir le profil de beatriz luengo (Offline)   Répondre à ce message   http://un2tres.superforum.fr   Envoyer un message privé à beatriz luengo   

bienvenue !


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:38:33   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Presentation ~  HilaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum