*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Habitation +*  ~ Street Wood ~ 

 Revient de discothéque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:24:29   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Natalie revint de discothéque avec Robert*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:25:35   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

j'ai passer une superbe bonne journée et*l'embrasse*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:26:15   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Prolonge se retire*

"Oui moi aussi"


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:27:56   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

je t'aime natalie *sourit*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:28:31   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Sourit encore*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:29:53   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*lui donne un baiser*
et la les journaliste ki les suivai pris en photo le nouvo couple
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:30:45   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui mais on s'en fiche!"


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:31:59   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

sa te gen pas les journaliste
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:32:59   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Disons que je suis habituée quand je tournais Star Wars il disait que je srtais avec Hayden alors je les oublie"


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:34:28   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*lui sourit*l'embrasse pasionement *
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:34:44   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Prolonge*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:35:33   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*prolonge encore*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:38:19   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Se retire*

"Bon j'y vais à demain"


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:39:23   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

a demain
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:39:52   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Rentre chez elle*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:42:28   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

je peu rentrer natalie
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:43:11   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui entre!"

*Ouvre la porte*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:43:56   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*entre et ferme la porte derriere lui et embrasse natalie*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:46:17   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Se laisse faire prolonge*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:48:01   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*se retire *je t'aime
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:48:36   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Je t'aime aussi"

*Sourit*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:52:31   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*l'embrasse passionement et lui glissant la main dans le dos*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:28:23   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Se laisse faire prolonge*


--------------------
Robert Pattinson
+ Celebre dans le Monde +
Robert Pattinson
115 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:31:37   Voir le profil de Robert Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Pattinson   

*se retire*je t'aime natalie
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:32:45   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Je sais"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *+ Hollywood +*  *+ Habitation +*  ~ Street Wood ~  Revient de discothéqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum