*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Presentation ~ 

 [+...Ricky Martin...+]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:02:57   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

[+...Nom...+]
Martin
[+...Prenom...+]
Ricky
[+...Age...+]
34 ans
[+...Caractere...+]
Intelligent, Aimable, Rebelle
[+...Metier...+]
Chanteur
[+...Date de naissance...+]
24/12/1971
[+...Autre...+]
Il degage un certain sex-apeal^^mdr !!



--------------------
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:03:33   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

Bienvenue! Dsl pour ton sexe appel lool je suis mariée!
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:04:02   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Bienvenue, elle est mariée et attend un enfant ^^


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:04:56   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

Moi sa ne me gene pas sexe apl mdr
Bienvenue
je supose que tu est roméo sur le pouvoir des des 3 moi je suis Julia
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:05:29   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

Bienvenue

hj:sur le pouvoir des trois je suis Piper!lol


--------------------
Jennifer Garner
+ Debutant +
Jennifer Garner
40 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:06:01   Voir le profil de Jennifer Garner (Offline)   Répondre à ce message   http://mutants-in-the-city.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jennifer Garner   

lool oui j'attend un bébé mais là on va dire que non t'en qu'il n'y aura pas de Ben...lol
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:06:15   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Merci les filles !

Dommage Jennifer ! mdr

Oui c'est moi Romeo ...
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:06:57   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

Bienvenue
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:07:07   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

Laclass !! chui trop douée moi mdr
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:07:11   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Merci !!
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:07:22   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

On avait tous remarquer que tu etais romeo mdr !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:07:57   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

Moi la premiere mdr
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:09:10   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Mdr vous me connaisser toute ou quoi ??!! mdr et toi Rose tu es Paige dans le pouvoir des 3?
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:12:01   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

de rien!!
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:14:09   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Non pas de rien mais di nulla stp mdr
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:14:49   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Yes ! Trop facile a deviné !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:26:43   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Mdr yeah I'm the best ( Comme il se vante^^ptdr !!)


--------------------
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:32:43   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

c fer avec quelle logiciel ta signature ??
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:43:59   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Le japonais mdr


--------------------
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:13:57   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

A oui c vré mais il s'apelle comment ?
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:15:14   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Euhhhhh jsai pa lire le japonai mdrrrrrrrrr


--------------------
Brintey Spears
+ Debutant +
Brintey Spears
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:17:26   Voir le profil de Brintey Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brintey Spears   

Sniiiiifeuh c trop domage pke t montafe il pete trop !!
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:30:40   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

Merci !!!


--------------------
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:07:41   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

Bienvenido!
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:54:12   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

bienvenu je te reconnais bien la ben avec ton sex appells
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Presentation ~  [+...Ricky Martin...+]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum