*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Zone Flood ~ 

 Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:29:04   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Bon ben ici vous pouvez parler de vous, de ce que vous aimez, n'aimer pas ect.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:25:18   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

et oui brian krause se devoile bon ben voila moi je m appelle alex j ai 18 ans j adore charmed mon acteur preferer brian krause et halley joel osment,adore aussi les forum RPG j habite en belgique a liege plus exactement j espere qui n y a pas de flics dans le coin nan je blague lol
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:28:21   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

Moi c'est laura j'ai 14 ans j'adore charmed,harry potter et star wars,j'aime aussi internet et les forums,et pleins d'autres trucs mais je vais pas vous raconter ma vie non plus!lol!J'adore beaucoup d'actrice mais je suis fan de Natalie Portman et d'Hayden Christensen


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:02:46   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

Moi c'est Amelie, j'ai 14 ans (15 dan 2 moi 1/2), je suis en 3eme, j'habite pres de nantes, j'aime mes amies, sortir en ville, le net, mon copain, j'adore etre dans la tranquilité mdr!!
Je suis fan de charmed, j'ecoute de la musique non stop!!!
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:46:45   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

Memel, Alexandrouille! c'est Loïc, plus communément appellé Lowic, j'ai 16 ans, 17 en février et je suis moi aussi fan de Charmed, mais aussi de Harry Potter comme vous l'aurez deviné, j'adore els Rpg et les rencontres que l'on peut y faire, on crée des liens à force de se retrouver sur plusieurs forums et c'est vraiment très agréable. Bref voilà voilà, je dois paraître méchant pour certains mais rassurez vosu je ne mords pas!
Ricky Martin
[+...Le Beau Gosse...+]
+ Debutant +
Ricky Martin
32 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:06:06   Voir le profil de Ricky Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ricky Martin   

[+...Prénom...+]
Benjamin (mais je prefere Ben^^lol)
[+...Age...+]
16 ans
[+...Classe...+]
1ere scientifique
[+...Ville...+]
Territoire-de-Belfort ( retenez seulement le mot "Trou perdu" mdr)
[+...Date de naissance...+]
23/10/89
[+...Origine...+]
Italienne ( Pere italien/mere francaise)
[+...Style de musique...+]
Rap,R'n'B.
[+...Ce que j'aime...+]
Les sortis entre amis, la famille(sacrée), les vacances, les jeux vidéos, le net et...hmmm...les filles^^lol
[+...Ce que j'aime moins...+]
Les serpents, le broccoli^^ et les ordres des parents (genre: Va au lit tout de suite! Eteinds cette ordinateur!^^mdr)
[+...Autres...+]
Fan incontesté de Charmed et Rickyyyyyy !! mdr
Au fait Daniel , c'est toi qu'on appellait Marishka ?


Voici Voila !!



--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:19:29   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Alors, moi c'est Laura et voui on va faire un club tellement qu'il y en a, j'ai 14 ans, j'aime la musique, je suis en train d'apprendre a jouer la guitare electrique, j'ecoute beaucoups de rock, j'aime aussi sortir avec mes amis, aller au cinema, crée des blogs (j'en n'ai fait beaucoups beaucoups beaucoups lol), les forums rgp car je trouve amusant de se retourver dans un monde virtuel, mais de connaitre des gens interressant, j'aime aussi ecrire et dessiner (ah si vous voyez mes chefs d'oeuvres ^^ ) Sinon je suis fan d'Indochine (mais qui ne le savais pas), du mangas Nana, Harry Potter, Star Wars, Charmed, Tru Calling ect..


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:09:17   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

Alors moi c'est Laetitia 15 ans (dans 19 jour ! mdr), J'habite dans le sud dans un village bien pomé !!! mdr, j'adore Internet, mes amis, la musik (a fond heiiinnn !! mdr), j'aime pas bah euh les cours ! mdr et mon père !!! c'est très important ca !! lol je suis d'origine espagnol et italienne...puis voilà je sais plus quoi dire sur moi... ah ui je suis très très folle a souligner aussi ! ptdr


--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:21:48   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

MDR j'aurai du le presicer aussi !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:40:13   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

klr moi aussi je crois qu'il va y avoir un club de folle mdr
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:41:29   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Lol, c'est bien possible, avec toutes ses folles en liberté XD

Mais ne nous inquietons pas, il y a aussi beaucoups d'hommes fous hehe !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:43:02   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

ptdr oui oui j'en connais pas mal!!! expdr
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:44:30   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Idem, mais je vais rester gentille et pas les citer ^^


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:44:56   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

On se demande de qui tu parle Amelie !! mdrrrrrr


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:45:43   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

ouai t'as vu....ils vont se reconnaitre n'est ce pas!!!mdr
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:48:12   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Lol moi j'dis que c'est obligé qu'il se connnaissent !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:50:11   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

mdrrrrrr c'est clair ca !


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:51:16   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

klr!!!
moi je vais inventé: le club des folles mddrrr
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:51:38   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ou bien c'est qu'ils ont vraiment mal dormit cette nuit MDR


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:52:41   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

Oui vas-y Amelie aprés on s'inscrit ! ptdrrrrrr


--------------------
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:52:58   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

mddddrrrrrrrr
dit t'as msn?? mdrrr
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:53:38   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

mdrrr ouais t'a msn ?


--------------------
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:56:23   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Moi aussi je m'inscrit, vais faire de la pub pour le club et tous les convertir !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Holly Marie Combs
+ Debutant +
Holly Marie Combs
49 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:59:15   Voir le profil de Holly Marie Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly Marie Combs   

cool mdr faut que je le fabrique mdr
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:59:59   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ouais ouais, vas y on est de tout coeurs avec twaaaa


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *+ Hollywood +*  *+ Hors Jeu +*  ~ Zone Flood ~  VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum