*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Discotheque ~ 

 Danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:56:46   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Apres une bonne journée, Rose alla a la discotheque danser un peu, la musique etait forte et dansante et Rose dansait sur le rythme.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:58:37   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

venais de chez lui et se deplace a travers la foule et se mets a danser sur la piste de danse
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:01:11   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

N'apercoit pas Brian car elle est dechainé sur la piste de danse


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:02:58   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

en dansent la bouscule legerement mais ne s en rend pas compte trop occuper a danser
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:04:49   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Se retourne et l'apercoit lui sourit

Hey Brian, je te connaisser pas danseur !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:07:18   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

lui souris

hey rose je m etonne aussi figure toi

rie
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:10:17   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Rit aussi

Apres la chanson suivante j'te paye un verre ?


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:12:29   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

la reprend

je te paye un verre apres tout c est moi le garcon

danse toujours sur la chanson
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:13:41   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Lui sourit

D'accord, je refuse pas.

Danse aussi comme une petite folle


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:15:16   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

la chanson se finie va vers le bar

tu prend quoi rose?
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:17:00   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Va au bar avec Brian

Allez, une petite volka !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:17:52   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

s'adresse au barman

pareil pour moi

le barman leur apporte leur boissons
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:19:59   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Boit une petite gorgée a la paille

Alors, pour le tournage de Charmed, ton personnage va devenir quoi ?
Les producteurs n'ont rien voulut me dire.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

la fixe tout en buvant

pareil pour moi je sais q ils ont des petit probleme de salaire je pense q un personnage va encore etre tuer et si c est moi et ben tempis c est un dur coup mais c est sa etre acteur
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:23:40   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Moi je pense que si Paige meurt, je passerai cette etape, ca me permettera de passé a autre chose, mais bien sure au debut ca me toucherai un peu.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

tu pourrais te lancer dans ta carriere de chanteuse je crois savori q un moment tu avais failli refuser une anner supplémentaire de charmed pour te consacrer a la chanson
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:27:01   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Oui, j'ai deja sortit un album.

J'adore etre une rockeuse, mais CHarmed m'a permet de chanter un peu dans un des episodes.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:29:17   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

je m en souvient et d ailleur tu a une voix magnifique je trouve pour ce qui concerne charmed on verra ce que brad kern nous prepare et si l un des personnage mourra
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:32:23   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Merci pour ton compliment sur ma voix.

Sourit

Apparament on tourne la derniere saison.


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:34:21   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

apparament oui je crois bien de toute facon on ne peut pas tourner eternellement la meme serie t imagine notre carriere d acteur

rie
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:37:36   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ouais c'est clair, la Paige mémé trop sexy dans ses petites robes moulantes !

Explose de rire


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

continue de rire

et moi dans mon habit d etre de lumiere
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:41:02   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ca va tu peux cacher tes rides avec la capuches !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:42:26   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

a part sa tu au cas ou une nouvelle saison se presente tu compte resigner?
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:45:28   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

J'en sais rien.

On verra bien ce que l'avenir me reserve !


--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Discotheque ~  DanseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum