*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.

*+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Discotheque ~ 

Danse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

pareil pour moi je verrais si on me propose des roles interresent
Rose Mcgowan.
+ Celebre dans le Monde +
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Oui parce que on m'avais deja proposé de signer pour un nouvel album, pour moi l'oeuvre etait allechante, mais j'ai preferer continuer Charmed.

--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:51:42   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

a part charmed je n ai pas eu trop de demende donc je pense rester si les realisateur le permette dans la serie jusque quand elle se finisse
Rose Mcgowan.
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:54:32   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Peut etre que tu auras des propositions pour une nouvelle serie comme Shannon.

--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:56:24   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

c est possible mais je prefere terminer charmed avent de passez a une autre serie
Rose Mcgowan.
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:57:43   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Oui je comprend, tu as etait dans la serie depuis le debut.

--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:59:49   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

toi par conte tu t es vite integrer a l equipe je te signale
Rose Mcgowan.
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:01:39   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ben oui heuresement.

Et puis je joue quand meme une celebre soeur Halliwell !

--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:06:33   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

souris

alors miss halliwell sa fait quoi d etre une halliwell depuis tant d année
Rose Mcgowan.
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:09:36   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ca me donne la grosse tete, j'ai envie de depenser mon argent dans le vide et courit dans le rue d'Hollywood en criant : Je suis une sorciere celebre et tres sexy !!

Dit-elle en plaisantant

--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:20:53   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

fait de l humour a son tour

si tu fais sa soit on te brule pour sorcellerie soit on te prend pour une folle

rie
Rose Mcgowan.
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:40:51   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Non je les charmerer tous et toi tu m'aidera vu que t'es mon etre de lumiere !

--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:01:06   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*souris *

tu sais q on ne peut pas utiliser les pouvoirs a des fin personnele rose

*rie*

enfin je me demende ce que va nous reserver l avenir
Rose Mcgowan.
Rose Mcgowan.
137 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:09:22   Voir le profil de Rose Mcgowan. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Mcgowan.   

Ouais moi aussi !

Boit quelques gorgées de sa boisson

C'est vrai quand meme que l'ambience du plateau est agreable, ca me manquera au debut, quand la serie s'arretera.

--------------------
+*Rose Mcgowan*+
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

*+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Discotheque ~  DanseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.