*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~ 

 Un matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:44:08   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

*Se promène*


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:45:22   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*se promene non loin de la pour profiter de ce bon matin ensoleiller*
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:48:43   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

*Marche toujours puis se drigea vers un banc et s'assit*


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:52:16   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*vois shannen*

hé shannen sa fait longtemps dis donc

*lui souris*
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:57:03   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

- Salut Brian ! alors comment vas-tu ?


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:00:29   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

-moi sa va super et toi comment tu va?
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:01:19   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

- Ca va super !

*sourit*


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:03:30   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

q est que tu devient depuis enfin tu sais depuis quoi ...charmed

*fais la grimace*
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:11:29   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

- J'enchaine les téléfilms et les series !


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:13:40   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

au moins tu ne reste pas cloitrer sur une seule serie comme moi sur charmed
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:19:55   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

- Oui c'est assez cool.


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:22:17   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

et sinom tu a des projet a part les telefilms que tu enchaine? je veut dire d autre proposition de film en vue?
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:23:26   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Natalie se baladais dans le parc et ne vit pas Shannen et Brian*


--------------------
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:31:53   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

*N'a pas vu Natalie*

- Non pas pour l'instant et toi des propositions ou autres ?


--------------------
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:34:27   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Regardais ailleurs et voit Shannen et Brian,se dirige vers eux*

"Bonjour je m'apelle Natalie Natalie Portmanet vous etes Brian Krause et Shannen Doherty c'est ça?"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:35:43   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*se retourne*

oui c est bien sa flatter que vous nous connaisiez

*est gener q elle le connais*

onn est si connu que sa ?
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:36:23   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Bien disons que je suis fan de votre série"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:37:47   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*souris*

content q elle vous plaise et content que une telle actrice que vous suiviez notre serie
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:38:52   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Sourit*

"De rien j'adore votre travail c'est vraiment une trés belle série et vous etes de trés bons acteurs"


--------------------
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:40:02   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

*sourit*

- Ravie de faire votre connaissance Natalie !


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:40:38   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*les fixes*

je vous retourne le compliment mademoiselle portman
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:40:56   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Moi aussi Shannen"

*Sourit*

"Bon je vais vous laisser je ne voudrais pas vous déranger"


--------------------
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:44:53   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

- Vous ne dérangez pas !

*sourit*


--------------------
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:46:08   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Vous etes sur?"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:48:17   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*repond a la place de shannen*

certain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~  Un matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum