*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~ 

 Un matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:49:45   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Sourit*

"Vous avez des projets aprés Charmed Brian?"


--------------------
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:50:22   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

*Sourit a son tour*


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:51:47   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*la fixe dis d un air gener*

euh .... moi

*se gratte la tete*

j attend les bonne proposition de film on va dire et je ne sais pas encore si charmed aura une nouvelle saison et vous nathalie vous avez des projet?
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:53:09   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Bien a vrai dire non aprés Star wars jaimerais me reposer un peu je verrais aprés si il y a des propositions intéressantes"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:55:44   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

je comprend sa dois etre dur d avoir tourner star wars n est ce pas sa a du demender beaucoup de scene d action
Shannen Doherty
+ Debutant +
Shannen Doherty
55 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:58:41   Voir le profil de Shannen Doherty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannen Doherty   

*Regarde l'heure*

- Oups Désolé mais je dois y aller ! Ravie de vous connaitre Natalie, a+ Brian !

*Part*


--------------------
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:59:38   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui c'est vrai mais moi je n'ai pas beucoup de scéne d'action les scenes que je faisait était surtout sentimentale mais pas évidentes à jouer!"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:01:44   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

n empeche vous avez fait un duo avec hayden chistiensen

*souris*

moi aussi sa me plairais de jouer avec lui un jour quand je serais plus coincer par charmed
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:06:41   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui Hayden est un trés bon acteur et il fesait rire tout le monde au plateau!"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:08:21   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

mais j ai vu votre film et vous aussi etes une tres bonne actrice vous savez
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:10:00   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Merci c'est gentil mais vous aussi vous êtes un bon acteur!"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:12:19   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

je vous remerci

*est flatter d un telle compliment de la part d un actrice tel que elle*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:15:53   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"De rien votre rôle m'a souvent fais pleurer"

*Rit*


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:18:34   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*rie*

votre role ma souvent redonner le moral quand j etait poursuivi par les journaliste j adore vos scenes mais ja voue que mon role est triste et je pense q il vont tuer mon personnage
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:21:36   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Vous etes un bon acteur Brian vous retrouvez vite du travail j'en suis sur"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:24:42   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

je l espere pour moi sinom j aurais plus q a me convertir au chomage

*plaisente*
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:26:20   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Sourit*

"Mais oui ne vous en faites pas!"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:28:27   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

bon et ben je dois m en n aller mademoisselle portman j espere avoir l occasion de jouer avec vous un jour
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:29:10   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

"Oui moi aussi Brian a bientot!"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:30:30   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

a bientot

*part*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~  Un matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum