*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~ 

 +*°A Sunny Day°*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:12:35   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

se promène dans le parc naturel, avec un milkshake en main qu'il sirote avidement
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:01:52   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*se promene par la crois reconnaitre l acteur d harry potter*
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:05:40   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

toujours la paille dans la bouche entrain d'aspirer, s'arrête net et reconnait Brian, le fameux Léo Wyatt, Dan' souria et coutinua d'avancer, plus lentement néanmoins se demandant si il allait lui adresser la paroles
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:07:10   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*lui souris*

tu sais je ne mord pas les enfants tu peut me dire bonjour tu sais
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:11:45   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

souria en mordant sa paille un peu embarassé, puis sort celle-ci de sa bouche et descend son milkshake au niveau de ses hanches et dit d'un air plus décontracté mais avec une pointe d'hésitation

"Bonjour, vous êtes bien Brian..."
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:13:26   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*le fixe en souriant a la leo*

oui je suis bien brian et toi tu est bien daniel radcliffe c est bien sa j aime beaucoup tes films
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:18:44   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

se sent rougir et préfère regarde le sol, Dan ne se faisait vraiment pas à l'idée de recevoir des compliments de personne plus expérimentées dans ces cas là il avait envie de se faire tout petit et de disparaitre mais pour ne pas paraître impoli ou déçut alors qu'il ne l'était pas Dan relevé le regard et dit en souriant

"Merci moi aussi j'aime beaucoup ce que vous faites!"
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:20:47   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

c est gentil dan je peut t appeller dan ?

*le regarde toujour en souriant*

il ne faut pas etre gener d etre complimenter par des acteur qui ont plus d experience tu sais on na tous debuter comme toi alors ne sois pas gener decontracte toi
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:26:49   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

s'éfforca de paraître d'accord et le plus décontracté possible mais son sourire le trahissait légèrement, il prit donc une grande inspiration et se sentit tout d'un coup beaucoup mieux

"Oui mais je crois que je n'ai pas encore choper l'habitude, d'être célèbre et donc encore moins d'être complimenté par de grande star..."

regarde son milkshake et se sent ridicule, se dit qu'il est vraiment le seul acteur capable d'une tel sottise, ça paraissait à la fois banale et stupide Dan' se sentait vraiment trop bête et pensait vivre le moment le plus humiliant de toute sa vie

"Oui Dan' bien sur tout le monde m'appelle comme ça"
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:41:06   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

rie de le voir si mal a l aise

et dan c est plutot moi qui devrais etre gener par rapport a toi tu a tourner des films toi et moi je suis juste sur des films sorti que dans le continant americian et sur la serie charmed
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:49:36   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

dan détestait encore plus qu'on lui dise qu'il est supérieur, mais bon de nouveau il joua la comédie et fit le jeune homme flaté et lui fit un sourire parfait

"Merci beaucoup mais vos films sont très bien et Charmed est une série assez populaire tout de même si j'en avait eu l'occasion j'aurais aimer tourné dedans d'ailleurs..."

sur ce point là Dan n'avait pas mentit son rêve était de joeur dans une série avoir un horaire fixe et ne pas devoir courrir les casting et puis Harry Potter était presque une série en quelque sorte
Natalie Portman
+ Debutant +
Natalie Portman
132 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:51:08   Voir le profil de Natalie Portman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalie Portman   

*Se promener et vois Brian et Daniel*

"Salut Brian salut Daniel ça va?"


--------------------
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:54:30   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

est flatée par son compliment

tu a vu mes films

souris

tu sais tu peut te considerer comme une bonne acteur tu fait plus de cascade que moi dans la serie charmed et je suis sur que tes partenaire pense pareil que moi
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:59:20   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

souria franchement car il s'était donné beaucoup de mal pour effecteur ses cascades seul il avait refusé tous cascadeurs et il était content que cela porte ses fruits, il but une nouvelle gorgée à son milkshake et après l'avoir avaler reprit son discours

"J'aime beaucoup faire des cascades ça met du piment dans un film...mais je ne pense pas que ce soit un critère reprit dans les oscars"

se mit à rire Dan n'avait jamais participé à la remise de quelques oscars que ce soit mais cette année son producteur l'avait forcé à y aller et il était nominé dans 3 catégories, Dan avait un peu peur
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:04:02   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

est etonné

tu vois que t es une tres bonne acteur t es meme nominé dan

souris

sache dan que tu a mon total soutient et que je t admire car a ton age je ne fesais pas mes cascade moi meme tu sais?
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:08:04   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

préfère la formulation que Brian venait d'employer en parlant de lui jeune, oui les comparaisons paraissait moins dur dans ce cas considéré deux personnes d'un même âge pour les juger c'était il lui semblait plus juste, il souria à Brian et lui dit d'un ton enjoué

"Mais qui sait peut être que plus tard je ne les ferais plus moi même qui sait..."
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:11:09   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

le fixe toujour souriant

sa me plairais bien de faire un film avec toi un jour j espere en n avoir l occasion
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:16:05   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

sans se controler le sourire de Dan s'agrandit, il en avait vraiment envie, jouer avec un acteur qu'il avait tant admirer durant ces dernières années, ça aurait été plus qu'un rêve pour lui, un épanouissement, il essaya de canaliser sa joie car rien n'était joué c'était juste une espérance un souhait réciproque formuler

"Moi aussi j'aimerais beaucoup...espérons qu'un script s'y prête"
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:20:37   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

en attendent tu a le talent nescessaire pour jouer avec un acteur telle que tom cruise ou brad pitt je te souhaite bonne chance pour ta carriere
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:24:00   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

alors qu'il était en train de boire une nouvelle gorgée il avala de travers en entendant cette phrase, et toussa deux trois fois, puis reprit son calme et fit un petit sourire zen

"Oh encore faudrait-il qu'il veuille bien de moi dans un de leur film..."
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:26:00   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*rie a l eclat le voyant etouffer*

et dan sa va apparament tu na pas beaucoup de compliment tu ne dois pas etre habituer aux compliments je suis sur que tu aura un jour cette chance que moi je n ai pas eu
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:30:14   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

descendit son milkshake au niveau des ses hanches se disant que mieux vallait éviter de se rendre plus ridicule qu'il ne l'était déjà, il souria et prit un petit air désolé, il se sentait à nouveau mal à l'aise le fait d'avoir pu faire ce que les autres n'ont pas pu était un lourd fardeau et ça n'avait rien de drôle

"Et bien sachez que moi j'espère pouvoir arriver aussi loin que vous à l'avenir..."
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:32:21   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

aussi loin que moi

*etait surpris q il dise sa*

dan je suis coincer dans une serie et je ne tourne que des film a peine connu tandis que toi tu a tourner le meilleur film international du monde il l est connu dans toute l europe et les fans se bouscule pour te voir
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:36:36   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

se gratta derrière la tête c'est vrai que vu sous cet angle ça paraissait un peu déplacé de dire ça mais Dan n'avait pas pensé à ça en le disant, il avait voulut dire aussi épanoui que Brian, il semblait être tout à fait normal et ne se prenait pas de haut ne critiquait pas les autres star, Brian avait tout un tas de chose parfaite en lui mais apparement ce n'était pas le moment ni l'instant d'en parler

"Vous savez votre série est énormément connue et apréciée partout dans le monde!"
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:40:08   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

ouai mais je ne peut pas rester coincer sur cette serie eternelement tu m imagine leo a 50 ans avec mon costume d etre de lumiere

*rie*

puis sa fait 8 ans que je suis dans la serie c est beaucoup je trouve
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~  +*°A Sunny Day°*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum