*+ Hollywood +*
Administrateurs : Robert Pattinson, Rose Mcgowan.
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~ 

 +*°A Sunny Day°*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:44:53   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

"Oui c'est vrai mais n'est ce pas la raison pour laquelle vous avez décidé de mourir dans l'un des épisodes?"

en y repensant Dan sentit que l'émotion montait en lui mais esseya de se canaliser et de paraitre souriant
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:48:32   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

*n etait pas au courent*

tu a vu sa sur internet dans le site de charmed ? car je ne savais pas q il voulais tuer mon personnage
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:56:11   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

assez étonné, se dit qu'il avait peut êter fait une gaffe, regarda son mikshake et but une grande gorgée avant de continuer d'un air un peu embarassée couvert d'une couche de fausse sérénité

"Et bien sur le site officiel de Charmed ils ont mit quelques indices qui le laissent sous entendre mais je me trompe peut être..."
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:00:19   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

tu sais tu peut me le dire si il l ont mis c est peut etre un dur coup pour moi mais je n allais pas rester eternelement sur cette serie puis c est sa le metier d acteur
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:04:12   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

à vrai dire Dan n'avait pas lu clairement qu'il allait mourir mais préféra ne rien dire sans être sûr, puis il eu un moment d'absence ou il regarda les passants qui marchaient sans but, après s'être reprit il regarda Brian et souria

"Comme je vous l'ai dit je n'en suis pas sûr mais bon je pense qu'il vous l'aurait dit si il y avait quelque chose de prévut"
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:07:59   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

avec les realisateur on ne sais jamais il ne vous dise jamais rien ils vous le dise sur le coup c est comme avec drew fuller il lui ont dis le jour de l episode q il devais mourrir
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:11:37   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

fut assez étonné, mais se sentit rassuré d'avoir lu les livres au part avant ainsi il savait à quoi s'attendre quoi que si maintenant il découvrait que Jk l'aurait fait mourir dans le 4 Dan aurait eu beaucoup de mal à s'en remettre il préféra ne plus y penser il avait encore 2 ans de tournage assuré

"Et bien c'est loin d'être facile on dirait..."
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:13:11   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

et oui c est les risque du metier et toi en ce qui te concerne tu compte finir tout les harry potter?
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:17:28   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

'Je n'en sait trop rien, je pense que malgré tout c'est un devoir car si je pars et que les acteurs principaux changent le film perdra pas mal de son audience et ce serait un afront pour JK qui m'a permis malgré tout de vivre 4 années magnifiques"

éprouva un petit moment de nostalgie au fond de lui, il aimait beaucoup JK elle était très sympathique et le complimentait souvent, pour lui Jk était comme une deuxième maman en quelque sorte
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:20:00   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

puis un harry potter sans toi sa me donnerais pas envie de regarder car j ai vu tout tes film aussi et si on change d acteur y aura pas la meme prestation
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:22:53   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

est flatté de savoir que Brian a vu tous ses films et qu'il l'ai trouvé bien dedans, lui fit un grand sourire de remerciement

"Merci beaucoup venant de vous ça me va droit au coeur , le fait de savori qu'on est regarder même pas des personnes si populaire que vous, que vous preniez le temps de venir nous voir c'est vraiment très gentil"
Brian krause
+ Debutant +
Brian krause
95 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:26:28   Voir le profil de Brian krause (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian krause   

et ben tu sais quoi je te promet rien mais sa te dirais que pour le tournage de ton prochain harry potter je vienne vous regarder tourner?
Daniel Radcliffe
+ Debutant +
Daniel Radcliffe
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:29:02   Voir le profil de Daniel Radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Radcliffe   

n'en crut pas ses oreilles, sans qu'il s'en rende compte sa bouche s'entrouvrit et un grand sourire apparut sur ses lèvres

"Ce serait vraiment génial! vous feriez ça vraiment ? c'est vrai?"

n'en revenait pas il était à la fois étonné et très content
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *+ Hollywood +*  *+ Ville d'Hollywood +*  ~ Le Parc ~  +*°A Sunny Day°*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum